e.m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.m

bienvenue chez les Elite Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des idées, a voir après. =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dvd
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008

Des idées, a voir après. =) Empty
MessageSujet: Des idées, a voir après. =)   Des idées, a voir après. =) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

Je savais pas où trop posté celà donc je me permet de créé un new sujet pour faire plusieurs suggestions pour le forum.

A débattre ensuite bien entendu, je ne fait que des propositions.

- Créé une zone pour posté nos RC, chacun pourrait créé son topic pour afficher ces prouesses IG avec sa flottes.

- Créé une partie Interne, je sais pas si il y'en a déjà une mais c'est la base de toute ally avec une certaine ambitions.

- Créé une zone "centre de guerre", si une guerre devait ce préparé, cette zone servirait a planifier des plans, des stratégies et j'en passe.

Bon après, je sais pas si elle existe déjà comme je le redit.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
STV76
actif
actif
STV76


Nombre de messages : 183
Age : 31
Location : G-city
Date d'inscription : 01/04/2008

Des idées, a voir après. =) Empty
MessageSujet: Re: Des idées, a voir après. =)   Des idées, a voir après. =) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

La partie rcs est deja creer ainsi q'une partie interne et pour "centre de guerre" , on peut largement s'en passer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stv76.skyblog.com
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

Des idées, a voir après. =) Empty
MessageSujet: Re: Des idées, a voir après. =)   Des idées, a voir après. =) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:25

Oui Dvd, ces parties existent déjà, enfin pour le centre de guerre, ce n'est pas tout à fait ça, mais ça y ressemble !
C'est juste que nous attendons un peu pour te donner l'accès !
Mais ne t'inquiètes pas, tu y auras très bientôt le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées, a voir après. =) Empty
MessageSujet: Re: Des idées, a voir après. =)   Des idées, a voir après. =) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:10

moi g pas la partit prive je pourai lavoir stp
Revenir en haut Aller en bas
Dvd
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008

Des idées, a voir après. =) Empty
MessageSujet: Re: Des idées, a voir après. =)   Des idées, a voir après. =) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

Merci des infos, et c'est normale pour la parte Privé, comme je la voyait pas c'est normale xD.
Revenir en haut Aller en bas
kenos
admiral
admiral
kenos


Nombre de messages : 400
Age : 31
Location : sur terre
Date d'inscription : 05/03/2008

Des idées, a voir après. =) Empty
MessageSujet: Re: Des idées, a voir après. =)   Des idées, a voir après. =) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:04

oui ont attand que vous soyez fiable est après oui mais leoboum est partit donc non et toi dvd tu est dans la eo_E.M
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-marine.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Des idées, a voir après. =) Empty
MessageSujet: Re: Des idées, a voir après. =)   Des idées, a voir après. =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées, a voir après. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.m :: Ambassade :: vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser