e.m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.m

bienvenue chez les Elite Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle des tropées ?

Aller en bas 
+3
Apophis
STV76
Koriolys
7 participants
AuteurMessage
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:12

Bon voila une p'tite suggestion sur une "salle des trophées" ^^

l'idée c'est un coin où l'on regrouperai les meilleurs perf' dans différents domaines ; j'explique =P

par exemple un topic "records de flotte" avec dedans le nom du du joueurs qui possède un certain type de vaisseaux avec le nombre qu'il en a (par exemple babouin aurai le record de Bbs avec 41 ou encore nico aurai le record de clés avec environ 1700 etc) vous voyez le truc ? lol puis on pourrai le faire aussi avec les mines, ou tout autre batiment, ou ce que vous voulez quoi ^^

Laisser vos commentaire pour dire ce que vous en pensez =) voila !
Revenir en haut Aller en bas
STV76
actif
actif
STV76


Nombre de messages : 183
Age : 31
Location : G-city
Date d'inscription : 01/04/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:54

ce serait une bonne idée et faudrait en faire une egalement pour l'ecole officier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stv76.skyblog.com
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:00

Oui exac !t enfin je pense que ton nom sera souvent inscrit je sais pourquoi Rolling Eyes Cool Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
vie sur le forum
vie sur le forum
Apophis


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:24

ouais c'est une bonne idée (par contre si c'est babouin qui a le record de BBs je suis pas d'accord : il en a 41 et j'en ai 45 (dsl mais j'aime bien faire chier les gens sur des détails lol! ))
Revenir en haut Aller en bas
christo
ancien
ancien
christo


Nombre de messages : 998
Age : 29
Location : essonne
Date d'inscription : 07/04/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:59

Oui , ca pourrais etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://deezer.com
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:53

Oui bonne idée, et c'est vrai c'est apophis qui a le record de BB, mais ça va pas tader à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenos
admiral
admiral
kenos


Nombre de messages : 400
Age : 31
Location : sur terre
Date d'inscription : 05/03/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:07

ouai peut être mais c'est moi qui a la plus grosse défense par rapport a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-marine.niceboard.net
christo
ancien
ancien
christo


Nombre de messages : 998
Age : 29
Location : essonne
Date d'inscription : 07/04/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:54

Ouais mais si on reuni tous les vaisseaux de l'alliance ta defense elle est morte ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deezer.com
000000
actif
actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:12

en gros faire le HoF du fofo officiel mais juste pour l'ally ? pq pas, si mis à jour régulièrement, peut aussi inclure les meilleures prod. de chaque matière si tout le monde s'inscrit sur mines.webinpact Wink
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:56

Fircar is back !
Oui c'est le même principe du forum officiel, et pour les productions, le problème c'est que on est que 5 ou 6 à^y être inscrit, enfin je vais essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
000000
actif
actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:35

Yes i'm back, but not for a long time, just pour pas dépasser les 35j d'inact ^^ pis pour me tenir au courant de ce qui se passe un peu partout : d'ailleur, tu m'as dépassé ou pas encore ? (tes points de flotte ne m'intéressent pas, ils sont déductible à souhait par les raideurs :p) pis pour la prod, suffit d'envoyer un MP IG à tous les membres leur demandant de s'y inscrire et de l'avoir en bannière ou de te l'envoyer régulièrement, histoire que tu tiennes à jour le classement des prods de M, C et D ^^ ça peut être utile pour savoir vers qui se tourner pour faire du commerce ou obtenir un service flash !
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:33

pour la production, je vais m'y mettre.
Sinon, oui je t'ai dépassé, j'ai 220 000 points Very Happy , quand tu vas revenir, tu auras du pain sur la planche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des tropées ? Empty
MessageSujet: Re: Salle des tropées ?   Salle des tropées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des tropées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.m :: Ambassade :: vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser