e.m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.m

bienvenue chez les Elite Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte ou fusion?

Aller en bas 
+3
babouin76
Koriolys
Telperion
7 participants
AuteurMessage
Telperion
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:41

Bien le bonjour...
Je suis Telperion, General de l'Armée du Roi Liche (ARL)

Je viens a vous pour vous demander de rejoindre notre alliance, vu notre superiorité en points, je pense que vous y serez en securité.
Si vous ne voulez pas venir, alors pourquoi ne pas discuter autour d'un pacte?

Nous sommes pacifistes dans mon alliance, du moins, pour le moment.

Reflechissez, je me presenterai ici tout les jours.

Notre alliance, si vous nous rejoignez, sera plus puissante que jamais...

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:01

bah déjà bienvenue a toi sur notre forum ^^

j'ai une demi-tonne de questions a te poser donc j'espère que tu pourra nous répondre sur tous Wink

mais avnt je me présente pour que tu sache un peu a qui tu as a faire. donc je suis KIOCO (nom entier a coté de l'avatar mais la rame de l'écrire xD) membre de l'alliance avec un certains nombres de droits mais je ne suis pas le chef de cette alliance.

Sinon commençons les questions =P :

- donc déjà pourquoi avoir choisi notre alliance ?
- Pourquoi préféré une fusion plutot qu'un pacte ?
- j'aurai voulu une présentation plus complète (j'entend par la votre nombre de membres, vos states, vos points/ membres, ...)
- Pourquoi devions nous vous rejoindre et non le contraire car je suppose que pour demander une fusion vous etes moins nombreux que nous
- et enfin, quels seront vos droits et nos droits dan cette "fusion" ?

j'crois que j'ai demander tous ce que j'avais en tête donc si j'ai d'autre question je vous le dirai Wink

Sinon profitez pour visiter le fofo et encore bienvenue a toi ! (j'aimerai bien qu'un autre de vos membres viennet sur notre forum pour mieux discuter Wink)

j'espère des réactions et des questions des autres membres et surtout de notre kenos que l'on aime tant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:08

Et bien je vais donc te repondre...

J'ai choisi vote alliance car nous sommes tres proche au niveau des points/alliance. Nous avons le meme nombre de membre (4).
Au niveau des points par joueurs :

pour ma part j'ai 86k points, mon second a 65k points, les deux autres ont 9k et 100 points.

La fusion, je prefere car j'ai toujours su que l'union fait la force, et plus on est de fous plus on rit Very Happy

J'ai fait la demande ingame pour que mon second vienne nous rejoindre pour parlementer mais pour l'instant, il doit travailler, il n'est pas connecté.

J'espere que les stats et les reponses iront avec ce que vous voulez savoir
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:17

Alors donc j'ai 2 solutions lol

- soit tu t'es tromper d'alliance lol
- soit t'as été voir notre wing ^^

je pencherai plutot pour la 2ème solution car j'ai fais des petites recherche en vitesse et on est bien 4 dans notre wing et très proches dans le classement xD

donc voila j'sais pas trop quoi rajouter d'autre a part que je pense que la fusion va pas se faire car ce n'est pas notre alliance mère et que notre alliance mère est bcp mieux classer en revanche si vous voulez aller dans la wing qui n'en ai plus vraiment une (vu que le chef de cette wing a 120k points) lol vous pouvez y entrer largement mais je doute que ça vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
fantôme
fantôme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

En conclusion je pense qu'on va finir sur un pacte... je te laisse decider lequel
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:44

pendant une minute j'ai cru que j'étais devenu fou mdr, je penchais aussi un peu pour un canular, car ça y ressemblait un peu ^^ (en partie pour cette phrase : "Je viens a vous pour vous demander de rejoindre notre alliance, vu notre superiorité en points, je pense que vous y serez en securité.") mdr. (j'avais regardé leur classement avant)

Enfin bref, oui tu t'es donc trompé avec notre wing je pense. Mais un pacte avec notre alliance mère, je le crains, ne va sans doute pas être possible, et comme la wing ne regroupe + que 4 membres dont 2 actifs, un pacte avec la wing serait inutile autant pour vous que pour nous.
Une fusion à la limite si ça vous tente d evenir chez nous, mais à mon avis non...à vous de voir.

PS : je suis le co-fondateur de l'ally mère
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:10

t'inquiète t'es pas le seul a avoir cru a un canular pour la même raison xD mais bon sinon pour l'alliance mère moi comme je l'ai deja dis il y a pas de pb surtout qu'il y a 2 joueurs bon Wink après c'est aux ARL de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
kenos
admiral
admiral
kenos


Nombre de messages : 400
Age : 31
Location : sur terre
Date d'inscription : 05/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:28

bon voila le kenos tant atandu lol donc pour toute les solution c'est mort un pact sa vous est impossible car si on rentre en guerre vous allez rotir sur place aprés si vous voulez venir chez nous pourquoi pas mais que les deux premier après c'est claire vous n'aures pas de droit est pas chipoté la dessus parce que c'est impossible aprés pour info dans la mère on est 22 classé 61 éme avec 2.130k de point et 96k de point par membre donc grosse erreur aprés vous vous débrouiller mais j'ais mon points de vu est il bougeras pas et 4 membre c'est sur c'est pas terrible donc j'atend les réactions de la part des membre de l'alliance surtout kioco c'est pouri sa on diré un truc de manga lol et babouin

ps: je croit pas que c'est un canulare mais il avait pas lavez ces lunettes avant ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-marine.niceboard.net
STV76
actif
actif
STV76


Nombre de messages : 183
Age : 31
Location : G-city
Date d'inscription : 01/04/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:32

Il y a de la place ds la wing , beaucoup de place même je m'y remet serieux a la rentrée mais sinon vous etes la bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stv76.skyblog.com
Apophis
vie sur le forum
vie sur le forum
Apophis


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Moi je suis d'accord :

pour un pacte c'est mort et si vous voulez intégrer notre alliance je suis pour que pour les 2 meilleur des ARL
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:31

ba moi je suis pour que els 4 intègrent l'ally, mais sinon poru la wing, puisque certain ne veulent aps la supprimer, on peut la réorganiser mieux, c'est à dire engager un sous chef pour pouvoir aider STV dans ses tâches (je pensais à Apophis) et remettre une limite de points, et tout ceux (sans exception) qui seront en dessous iront dans l'alliance mère... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
vie sur le forum
vie sur le forum
Apophis


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:03

moi je veut bien aider STV sauf que je vais essayer (je dis bien essayer lol) de bosser sérieusement en cours donc on vera comment sa se fera. Et la limite de points serait autour de combien (juste une estimation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:08

bah ouais parce que une wing a 4 n'as pas trop d'utilité lol sinon je sais plus qui vais proposé ça mais la limite sera le nombre de points par membres de la mère et je pense que c'est une bonne idée Wink ou alors fixer un top a dépasser pour entrer dans la mere mais ça néssécite de le changer régulièrement et donc c'est un peu chiant

P.S kenos j'suis d'accord ça fait manga c'est pour ça que je vais bientot rechanger mais la j'ai la rame ^^
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:11

oui c'était moi qui avait proposé pour la limite soit la moyenne d emembre de la mère, mais c'est idiot, car il y aura des gens de la mère qui seont forcément en dessous si on réfléchit bie, donc j'avais plutôt pensé à faire un seuil qu'on changerai souvent, ou sinon il faut que la personne voulant passer dans la mère est plus de points que le dernier membre de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:12

et sinon pour toi apophis, tu n'auras pas grand chose à faire, vu que vous serez 3 gèrant dans la wing, donc tu devars seulement nous dire ce qu'il se passe, ou si les membres d ela wing ont des messages à faire passer à la mère ba tu feras l'intermédiaire ou inversement. donc ça devrait le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:16

ouais pas bete lol enfin c'est compliquer de fixer un seuil j'trouve enfin faut l'actualisé et tout koi... limite on fixe un top non ? genre top 1200 pour la mere c'est assez vague et a la fois constant pour pas le changer trop souvent ! enfin voila c'est mon idée quoi
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
vie sur le forum
vie sur le forum
Apophis


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

ouais ben ok il y a pas de pb.

Par contre pour l'idée de passer dans la mere quand on double le dernier : 2 problemes

-Si les membres de la wing vois que le dernier de la mere monte vite il peut abandonner l'idée de paseer dans la mere.
-On arrive a la meme chose : le dernier de la mere sera choisi en fonction de ses points donc quelle est la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:57

pas con apophis, donc on peut abandonner cette idée, mais oui comme al dit kioco, on peut fixer un top, genre top 1200 ça peut être bien, enfin on verra ça demain, car je suis fatigué là.^^
Revenir en haut Aller en bas
kenos
admiral
admiral
kenos


Nombre de messages : 400
Age : 31
Location : sur terre
Date d'inscription : 05/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:22

ouais top 1200 pourquoi pas mais il faudrat l'actualisé a chaque fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-marine.niceboard.net
gregg boyington
vie sur le forum
vie sur le forum
gregg boyington


Nombre de messages : 322
Age : 30
Location : Gif sur yvette
Date d'inscription : 12/04/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:35

bon gba je suis d'accord pour etre sous chef de la wing
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:34

ok ba je vais parler à STV pour qu'il vous mette des grades spéciaux.
et oué on l'actualisera toutes les fins de mois, on augmentera de 25 places tous els mois à peu près. enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte ou fusion? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou fusion?   Pacte ou fusion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ou fusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.m :: Ambassade :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser