e.m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.m

bienvenue chez les Elite Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouvelles suggestions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:02

Alors voila j'ouvre ce topic car j'ai 2 nouvelles suggestions a faire (bonnes ou pas a vous de me le dire par la suite ^^) alors :

- faire une "salle des défis" ; j'explique : un personne donnerai un défi (un raide a faire je pense en particulier après si vous avez d'autre forme de défis a proposer je suis prenneur si l'idée vous intéresse biensur lol) donc le joueur de notre alliance devra raider un mec du top supérieur au sien c-a-d un mec qui serait top 1500 devra raider un mec top 1400 et ça avec un nombre de perte adverse imposé ou non et biensur ça sera le premier a relever le défi qui gagnera Wink il n'y aura pas de récompense c'est juste histoire de mettre un peu de piment dans le jeu xD

2ème idée :
- faire une section HoF : les pertes minimum adverse seraient de 1M de ressources contre 2 en tps normal car je pense que personne (en solo) peut faire ce genre de recyclage Wink ça permettrai de regrouper les + gros raide de l'alliance ( en solo ou en groupée ) dans un topic histoire de luer montrer en peu plus de valeur lol (on peut facilement le mettre dans les RCs déjà existant).

voila je sais c'est pas très clair et les idées sont pas super mais bon ça ferait de nouveau défis a faire parce moi perso j'en est marre de miner, miner et miner encore xD

Donc j'attend vos réaction ( positive ou non j'men fou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:17

C'est sur que miner miner c'est pas super cool mais bon de la a aller ataquer des joueurs plus fort moyen .
Par contre ta 2 emes idées est vachement plus cool sa permet de voire les capacités des autre et voire si tu peu faire mieux ^^.
En se qui conserne les raid 1vs 1 je comprend aprés le 2 vs1 je connais pas encore faudras m'expliqué ^^.
Voila ta eu une réponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:25

lol merci j'ai au moins un avis ^^ xD sinon attaquer un mec plus fort que toi faut voir mas je pense c'est possible puis pour le HoF a plusieurs tkt on t'expliquera comment marche les groupés c'est tout simple et ça permet justement de déloger les gros poissons =P
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:47

lol j'en doute pas ^^
Meme si la je n'est que 19 clé je pense pas vous aidé encore ^^.
Sinon la si tu ve je ne me fait que des ga plus fort que moi sinon je ne monte pas ^^En se momoents je suis plus pilleur que raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:54

lol ouais c'est normal puis pilleur ça rapporte gros ^^ puis même si tu nous aide pas tout de suite par la suite, étant raideur d'après ce que tu nous a dis, tu pourra nous aider je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:47

lol on véra bien tu c ji é joué il y a plus de 1 ans lol voire 2 meme ^^.
Le tout c de faire attention une erreur et toujour possible c'était pour sa que j'avais arrété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:51

lol ouais je comprend moi je cumule les petites erreurs xD a quand la grande ? lol j'espère dans très lgtps =P
enfin en attendant tjr pareil : progresse vite coco lol
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:18

Ba pour la partie HOF, on peut créer un nouveau sujet ya pas de problème pour ça, je vais essayer d'organiser ça !
Sinon j'avais une suggestion aussi, c'est de faire un pe ude nettoyage, car au début on a créé un système un peu trop complexe (chef de guerre, chef des miniers...) donc je propose de supprimer ces grades, car ils ne servent plus à grand chose, surtout que les chefs de division ne sont pas asez actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:29

J'avoue moi aussi j'pensais a une réorganisation de l'alliance a un peu tous les niveau parce au fur et a mesure il y a des truc qui ont changé etc...
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:43

Faudrait faire bouger les choses, car notre alliance commence à mourir, donc je pense à une réunification DEFINITVE de l'ally mère et wing, et de garder que les plus actifs, c'est à dire nico182 (pas très présent mais il était en MC c'est pour ça), STV76, ab76, natural killer, kenos, christo, krapinou et koriolys de la mère

Beerty, gregg, tirasor et clem (c'est moi qui gère ces 2 comptes), apophis (en MV encore je crois), zizou et nirrtis de la wing, et vraiment les obliger à participer à fond au forum sous peine d'exclusion directe.

Car sinon l'alliance va mourir, déjà ça va aps très bien ces temps ci (un peu normal ave cla rentrée et tout)...
Enfin quitte à perdre 100 places, on s'en fou, mieux vaut etre pas trop bien classé mais être très soudé, que avoir 10 joueurs sur 20 qui servent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
christo
ancien
ancien
christo


Nombre de messages : 998
Age : 29
Location : essonne
Date d'inscription : 07/04/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:52

Ouais c'ets sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deezer.com
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:56

j'attendais une réponse un peu plus approfondi...
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:56

oh bah j'avais laisser une réponse mais elle a pas marcher Evil or Very Mad donc en gros j'suis d'accord que l'ally se meure mais perso pas l'envie de tout rebouleversé vu que même de mon coté la motivation n'est plus trop la (c'est peut etre en rapport avec ce que deviens l'ally^^^ lol) enfin t'peux compter sur moi pour t'aider s'il le fut mais bon un peu la flem ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
ancien
ancien
christo


Nombre de messages : 998
Age : 29
Location : essonne
Date d'inscription : 07/04/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:07

babouin76 a écrit:
j'attendais une réponse un peu plus approfondi...

Ok , mais tu veux faire comment !?
Revenir en haut Aller en bas
http://deezer.com
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:13

ba oué j'ai aussi la flemme de tout rechanger, sinon on refait une ally, et seul les plus motivés viendront, le reste on els accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
christo
ancien
ancien
christo


Nombre de messages : 998
Age : 29
Location : essonne
Date d'inscription : 07/04/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

Moi a mon avis je pense postuler a Mafia wing .... parce que la il y a de plus en plus d'inactif ca devient trop soulant
Revenir en haut Aller en bas
http://deezer.com
natural killer
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:25

moi ossi jpenc ke jv chang dalli
Revenir en haut Aller en bas
christo
ancien
ancien
christo


Nombre de messages : 998
Age : 29
Location : essonne
Date d'inscription : 07/04/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:12

parce que peut etre que ca se fait pas mais la je commence a m'ennuier .

J'ai mis ma candidature a mafia wing et je vais voir si elle est accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://deezer.com
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:40

Moi j'dis rien sur votre choix mais voila babouin il parle de refaire une ally et la direct vous parlez deja d'aller ailleur alors que personne l'avais dis avant que babouin ouvre le sujet ! mais bon libre est votre choix ^^ donc voila dites au revoir si vous partez lol
Revenir en haut Aller en bas
christo
ancien
ancien
christo


Nombre de messages : 998
Age : 29
Location : essonne
Date d'inscription : 07/04/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:56

Ecoute koriolys !

A part : gregg boyington , babouin , moi , natural killer et toi qui est actif ??????

Alors moi je commence a m'ennuier pour l'instant je reste mais je risque de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://deezer.com
natural killer
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:06

moi jtrouv ke chang fra du bien a tou le monde pk la c kom si on av po d alli et je penc kavoir de nouvo contact pe etr pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:11

J'ai pas dis le contraire ! je contaste juste que vous le dites une fois que le sujet est lancé c'est tout. l'ally elle se meure j'suis d'accord, j'me fait chié sur l'uni en ce moment et tout comme tout le monde c'est pas ça c'est juste que voila j'peux me tromper mais on dirai vous attendez que quelqu'un ouvre le sujet de quitter l'ally pour en parler Wink vius avez a rende de compte a personne ^^ enfin bref j'm'aventure pas la dessus vous etes libre de partir si vous le desirez Wink
Revenir en haut Aller en bas
natural killer
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:40

nan moi jy et penc 5min avan de lire le post sinserment on a tous la mém idée au mm moment c tout
Revenir en haut Aller en bas
christo
ancien
ancien
christo


Nombre de messages : 998
Age : 29
Location : essonne
Date d'inscription : 07/04/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:53

Pour l'instant je reste , et ci ce week-end Napoliar et spitfire (chez de MaFia) m'acceptent je quitterais l'alliance .

Mais le probleme c'est que c'ette alliance est trop inactive ! Donc je prend moins de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://deezer.com
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:38

oui oui j'ai bien compris XD mais voila christo t'avais postuler depuis deja une heure chez les mafia... c'est justemet de ça que je parlais Wink enfin bref comme j'ai deja dis 2 ou 3 fois c'est pas une critique c'est une constatation ^^ de mon coté j'aurai voulu que ça soi toi qui nous disie "voila ya plus personnes j'pense que j'vais m'en aller, je vaiss postuler pour entrer chez les mafia blablabla" mais avant que tu fasse tout ça Wink j'voulais pas un roman car tout le monde est dans le mm cas mais perso (ça n'negage que moi)) j'aurai voulu etre informé que tu parter et que tu postuler chez les mafias mais AVANT que tu le fasse Razz enfin bref t'as de bonne chance d'etre pris malgré ton classement je pense et je te conseil, même si tu n'es pas accepté de postuler ailleur ou même dans tous les cas de quitter l'ally car, j'vois pas l'utilité de rester dans un endroit ou l'on ne se sent pas pas ^^ après si tu veux maintenir des lines avec les personnes de cette ally au contraire tu leur fait une demande d'ami ! mais perso moi je quitterai l'ally si, comme tu l'a dit, ya plus grnad chose qui te retiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles suggestions... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER vos suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.m :: Ambassade :: vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser