e.m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.m

bienvenue chez les Elite Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De nouvelles suggestions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:08

c'est comme vous le sentez, faites ce que vous voulez, mais christo, je suis daccord avec koriolys, car ce que tu dis là, c'est un peu abusé, c'est à dire, que si tu es accepté tu te barres, mais si tu te fais rejeter par l'ally mafia, tu restes chez nous...désolé mais ça pourra pas le faire. Je pense que tu comprends pourquoi, car on est pas une alliance support avec des membres qui attendent d'aller dans une meilleure ally...

Enfin bref, perso je pense déjà soit refaire une ally avec koriolys (si koriolys est daccord ^^) et quelque autre membres qui voudraient encore continuer l'aventure avec nous, et sans se prendre la tête, c'est à dire pas de forum à gèrer, juste des conversations par mail collectif pour le commerce et tout, mais genre une petite ally à 10 maxi.
Soit aller dans une autre ally (avec koriolys aussi lol) bien classé et essayer de me faire de bonnes connaissances, mais je préfère quand même la petite ally tranquille pour pas se prendre la tête.

Donc bon je peux vous dire au revoir NK et christo, et bonne continuation dans le jeu...et christo attetion, t'as une planète en 6 8, quand on est plus mon ami, on est mon énemi...mdr, non j'éviterai de t'attaquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
ancien
ancien
christo


Nombre de messages : 998
Age : 29
Location : essonne
Date d'inscription : 07/04/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:56

J'attend de voir qui veux rester parce que si on est une alliance uni mais seulement a 5 ou 6 ... l'interet n'est pas grand je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://deezer.com
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:52

Oui babouin je te suivrai partout ou tu ira ! mdr non bah comme tu veux sinon pour l'ally je m'en fou ^^ j'ai deja un fofo de près sinon (même si t'en veux pas) et au pire j'peux essayer de gérer pour que l'on intègre les TBF (une ally top 20 avec des mecs fort mais je suis sur leur fofo depuis lgtps et t'as les points pour y entrer je pense !) donc bah dis moi ce que tu compte faire =P si ya d'autre membre par contre faudra voir c'qu'on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:08

Merci de me soutenir koriolys ! lol
Perso j' préfère pas rejoindre une alliance forte, car on sera les petits du groupe donc on sera probablement pas très utile, en plus on devra obligatoirement être actif sur le forum et j'ai plus trop le temps.
Donc oué si t'as un petit forum trankil de prêt, pourquoi aps l'utiliser histoire juste de faire du commerce, mais aps le surchargé de truc comme les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:12

lol si tu veux Wink en + j'ai un page de présentation prete et tout ^^ lol c'est ce qui me reste de l'uni 60 XD puis pour le fofo j'ai deja supprimer les msg j'aurai juste a supprimer les parti qui serve a rie puis voila ^^
tiens vas voir http://legiteamraideurs.xooit.fr/index.php
mais keny il arrete ?
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:15

christo, un petit mail collectif pour dire au revoir aurait été le bienvenue. ca fait quand même 6 fois que t'es dans l'ally je crois, et tu pars sans scrupule...
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:18

et sinon pour te répondre koriolys, je kiff le forum lol, il est beaucouo plus lisble que le notre et beaucoup plus beau surtout, donc je vote pour ce forum ^^

sinon pour kenos non il continue mais il y va beaucoup moins, donc bon on fera sans lui s'il revient pas, on fait quoi alors, on créer une nouvelle ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:22

bah ouais vasy ! puis content que ça te plaise ^^ sinon le tag ça sera .Legi_R et le nom Legiteam Raideurs si tu n'y vois pas d'inconvienant et je remet la présentation que j'avais avant Wink
enfin dis moi si ya un truc qui va pas sinon ça roule
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76


Nombre de messages : 1318
Age : 31
Location : HDR
Date d'inscription : 05/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:24

non non c'est parfait pour moi, je me suis inscrit sur le forum, mon pseudo c'est "babouin" mais à l'envers lol
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:25

mdr oui j'me demander c'était qui le nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
christo
ancien
ancien
christo


Nombre de messages : 998
Age : 29
Location : essonne
Date d'inscription : 07/04/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:28

Bon , vu la situation actuelle je n'avais pas trop envie de rester .

sinon j'ais passer des bons moments dans cette alliance . A+

cordialment christopher
Revenir en haut Aller en bas
http://deezer.com
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:30

salut (puis c'est que tu n'es pas dis au revoir ce que babouin te reproche je pense Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Koriolys
ancien
ancien
Koriolys


Nombre de messages : 761
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:43

Bon pour tous le monde :

[.Legi_R ]
Legiteam Raideur
http://legiteamraideurs.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   De nouvelles suggestions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles suggestions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER vos suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e.m :: Ambassade :: vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser